Les Secrets n'ont pas leurs place en ces lieux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

STBI Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
.*~*.[Trust me].*~*.

Féminin
Demande de Topics ?: Acceptés
Amour: Blair Waldorf
Citation: You are deeply disturbed
Votre Humeur:
0 / 1000 / 100

Message Personnel: You Know You love Me xoxo

+Let Me Hear Your Secrets+
Relations:
Popularité:
95/100  (95/100)
Vos Topics:

MessageSujet: STBI Staff   Jeu 6 Mar - 2:48

Voici ici Une présentation des membres du Staff de [Something To Believe In] . Elles ont travaillées fort pour l'accomplissement de ce forum & elles ne veulent qu'une chose, que leur travail soit respecté. Se Sont des filles qui adorent faire de nouvelles connaissances & qui n'hésite pas a se proposer pour aider, Mais elles ont leur vie. Alors évitez de les bombarder d'Mp sans raison...

&& Vous l'aurez remarquer, le forum s'inspire de plusieurs télé séries [Gossip Girl principalement]. Il ne s'inspire ou ne plage aucun forum. Les postes vacants sont entièrement des Administrateurs ainsi que les description des forum. Il se peut que vous trouviez des RESSEMBLANCES avec d'autres sites ou forums, mais c'est une chose complètement normal puisque plusieurs sites & forums s'inspirent également des séries qui on inspiré ce forum ...

Le Design, le contexte & les postes Vacants sont sous Copyright(C) & il est interdits de copier partiellement ou complètement le contenu du forum par simple respect de la loi, mais aussi des Admins et des membres qui travaillent fort pour créer leurs histoires

Dernière édition par Nathaniel Archibald le Jeu 6 Mar - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingtobelievein.jeun.fr
Nathaniel Archibald
.*~*.[Trust me].*~*.

Féminin
Demande de Topics ?: Acceptés
Amour: Blair Waldorf
Citation: You are deeply disturbed
Votre Humeur:
0 / 1000 / 100

Message Personnel: You Know You love Me xoxo

+Let Me Hear Your Secrets+
Relations:
Popularité:
95/100  (95/100)
Vos Topics:

MessageSujet: Re: STBI Staff   Jeu 6 Mar - 2:59

• Nom : Appeler Moi Nikkie

- Fondatrice & Admin & Designer -
  • Persos : Nataniel Archibald

• Fille/Gars : Fillee

• J'aime : La musique, Gossip girl, Supernatural, Grey's anatomy , la pluie, le chocolat, mon chien , l'été , manger , la crème glacée, les films , Jensen Ackles , ma soeur & ma famille , mes amis, les forums, écrire, lire, parler, rire , danser, m'amuser, faire de nouvelles rencontre...

• Jaime pas : L'hiver, le noir, les éclaires, les ananas, les abeilles, les gens qui pense que la violence règle tous les problèmes, me faire bombarder de Mp xD . Le stress , que les gens que j'aime soit triste, faire les présentation sur les forums, être malade , les champignons... Bref , j'pourrais rester ici a écrire sa durant des heures.

• Mon Msn : Je le donne si on demande par Mp et que j'ai quand même une légère connaissance de la personne a qui je le donne.

• Plus ? : Bon , je suis une fille de 17 qui vit au Québec, qui parle Aussi bien l'anglais [Quand elle se force] que le français [Qu'elle commence a mal parler] qui aime prendre soin de ses amis, faire des création Graphiques & qui possède un site de création. Pour en savoir plus sur moi... & bien tant pis, c'est pas ici que je le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingtobelievein.jeun.fr

STBI Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1